Qu’est-ce que Mesh ?

C’est un service en ligne qui permet de reprendre le contrôle sur les SaaS utilisés dans votre entreprise. Savoir qui utilise quel logiciel vous permettra de mieux gérer les arrivées et les départs de collaborateurs, d’optimiser vos dépenses et d’assurer la sécurité de votre entreprise.

En plus de tout ça, fini les goulots d’étranglements, vous pouvez faire de Mesh une base de connaissance pour chacune de vos applications : quelle est la date de renouvellement du contrat, qui est votre “customer success”, etc.

Un peu d’histoire…

Nous sommes 2 co-fondateurs et nous sommes rencontré chez Copines de Voyage où David assurait le on/off-boarding des membres de l’équipe. Pour répondre à ce besoin efficacement, il a fait appel à un vieil ami : Excel, afin de lister : les applications SaaS utilisées d’un côté et les collaborateurs de l’autre. Ce fameux fichier que vous avez peut être ou auquel vous réfléchissez actuellement.

C’est là que l’idée de Mesh nous vient pour :

  1. automatiser la création de cette matrice d’utilisation des services de l’entreprise,

  2. assurer le maintien de cette donnée à jour,

  3. simplifier le process de on et d’off-boarding de collaborateur.

Si vous voulez une démo, il vous suffit de choisir un créneau (on sera ravi de discuter avec vous de vos enjeux).


Pourquoi s’inscrire à cette newsletter ?

Pour ne rien manquer ! C’est ici que nous partagerons les dernières nouveautés et les bonnes pratiques. Et si des sujets vous intéresse autour des SaaS, il suffit de nous en parler 🙂


Un dernier truc qui nous tient à cœurs !

Nous sommes Français et fier de l’être 🇫🇷

C’est très important pour nous d’assurer un hébergement du service et donc de vos données en France.